Il découvre que sa femme est infidèle et il filme carrement la scène de l’adultère

La mise n'est plus possible sur cet article

Alors qu’il rentrait chez lui, un mari a pris sa femme en flagrant délit d’adultère. Bien décidé à immortaliser la scène et à humilier son épouse infidèle, il s’est muni de sa caméra et a publié l’enregistrement sur internet.

« Voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime ? L’aimeras-tu, le consoleras-tu, l’honoreras-tu, dans la maladie comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu’à la mort ? ». Cette phrase du prêtre lors de la cérémonie de mariage est le moment clé de l’union. Pourtant, cette femme a beau avoir répondu « J’y consens », quelques années plus tard elle avait bien oublié sa promesse.

La vidéo publiée sur internet

C’est dans ce contexte que son époux a débarqué dans la chambre matrimoniale et a surpris sa femme en train d’avoir une relation sexuelle avec un autre homme. Entre déception et colère, le mari trompé s’est immédiatement emparé de sa caméra pour immortaliser cette scène inattendue.

« Vous finirez sur internet » lance-t-il à son épouse. « J’ai hâte que ta mère, ta soeur et ton petit cousin voient cette vidéo » ajoute-t-il sur un ton ironique et dominateur. « C’était juste pour s’amuser » déclare à son tour la femme infidèle entre deux larmes et des cris pour que son mari ne publie pas cet enregistrement sur la Toile.

Malheureusement pour cette dernière, ses prières ne se sont pas faites entendre. Effectivement, aujourd’hui la vidéo a été publiée et fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Assise sur le lit matrimonial et dévêtue, la femme coupable d’adultère n’a eu que ses yeux pour pleurer lorsque son mari a prétendu savoir ce qui se passait depuis quelques temps.

Un soupçon de « fake »?

Bien entendu, on peut émettre quelques doutes quant à la véracité de cet enregistrement vidéo. La première question étant de savoir si la réaction primaire d’un homme témoin de l’infidélité de sa femme est de se munir d’une caméra pour filmer son épouse et se vanter de mettre la vidéo sur internet. La question est encore plus étonnante lorsqu’on sait que l’amant se trouvait à ce même moment dans la chambre !

Second point assez surprenant, les pleurs de la femme qui peuvent sembler exagérés et surtout la phrase lancée, « c’était juste pour s’amuser ». Et, en termes de crédibilité, les internautes ont également fait part de leur ressenti. Ainsi, nombreux ont été ceux à relever un probable « fake » et d’autres ont même commenté la fin de la vidéo où la femme pleure puis finit par regarder son mari avec un semblant de sourire.

Source : Drole d’images

Vous aimerez aussi :

  • Votre formulaire a été sauvegardé

Chaque jour à 17h ! Gratuit par email, Notre Newletter

Il n'y a pas encore de commentaire

Quelque chose à commenter dans cet article ?

Heads up! You are attempting to upload an invalid image. If saved, this image will not display with your comment.