37 Cuisines extérieur avec toits, grills et fours à pizza

Voici certainement une des plus jolie cuisine d’extérieur que vous pouvez faire pour vous accueillir durant vos repas familiaux ou avec tous vos amis. Et si vous avez besoin de plus d’idées de cuisines d’été ou cuisines d’extérieur vous risquez d’être ravis de voir les autres idées disponibles dans cet article.

Une cuisine d’extérieur avec grill, plan de travail, bar et toit

De passer des moments inoubliables en famille ou entre amis grâce à cette magnifique cuisine d’extérieur à la fois esthétique et très pratique avec sa surface de plan de travail en bois massif, ses piliers en bois et son revêtement en pierre qui donnent un ensemble vraiment très beau.

Voici maintenant une autre cuisine d’extérieur qui pourrait vous inspirer avec comme toit un pergola pour faire de l’ombre et créer un endroit plus confiné et convivial pour manger avec toute la famille ou bien regarder un film dans son jardin à l’abri du soleil ou de la pluie.

Dans le même esprit que la première idée voici une cuisine d’extérieur avec toit en tuiles, revêtement en pierre pouvant servir de bar ou de cuisine d’été pour savourer de bons petits plat ou prendre l’apéro en extérieur avec tous vos amis ou toute la famille.

Voici un modèle de petite cuisine d’extérieur d’angle qui pourra parfaitement trouver sa place dans un angle du jardin et vous permettre de profiter de votre jardin quand vous en avez envie pour faire des pizza ou préparer de bons petites plats.

Voici un modèle de cuisine d’extérieur beaucoup plus poussé qui vous permettre de passer des moments inoubliables en extérieur pour recevoir des invités dans un espace extérieur aménagé que ce soit idéalement pour l’été ou pour l’hiver.

Un autre modèle de cuisine d’extérieur très inspirant qui pourrait vous intéresser avec son propre feu de jardin qui pourrait vous permettre de profiter de votre cuisine d’extérieur été comme hiver.