Une recette facile et amusante pour Noël

Une recette facile et amusante pour Noël. Si vous aimez préparer des recettes de Noël qui laisseront vos enfants la bouche ouverte, vous ne pouvez pas manquer cet article. Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à faire des sucettes Rudolph , le renne au nez rouge.

Dans les articles précédents, nous vous avons donné des idées pour décorer des cupcakes de Noël, préparer un délicieux petit – déjeuner de Noël et une collation de Noël facile. Que pensez-vous si nous travaillons maintenant avec ces délicieuses sucettes de Noël ?

Cette recette amusante est si facile à préparer que vous pouvez cuisiner avec les enfants.

Ingrédients nécessaires

  • gros nuages
  • bâtonnets de sucettes
  • ruban de décoration
  • chocolat fondant
  • dragées blanches et rouges
  • petits bretzels

Pas à pas des sucettes pour Noël

Comment faire des sucettes de Noël

Tout d’abord, coupez les bretzels en deux et réservez. Placez un bâton de sucette sur chaque nuage et marquez dans chacun d’eux, les endroits où vous mettrez les bretzels. Faites fondre le chocolat et plongez-y les nuages. Retirez l’excédent de chocolat avec une cuillère.

Placez les bretzels dans les zones marquées pour les bois en appuyant doucement, maintenez la pression pendant quelques secondes pour bien les fixer. Collez les dragées comme les yeux et le nez, décorez avec un petit arc et c’est tout!

Que pensez-vous de ces sucettes pour Noël ?

Plus d’informations: Betty Crocker Wannabe

Le contenu de cette page est interdit à la copie

close

Copy and paste this code to display the image on your site