9 recettes de piments farcis qui vous mettront l’eau Ă  la bouche ! 😍

Pour les amoureux des piments, voici 9 recettes gĂ©niales Ă  essayer pour cuisiner les piments farcis d’une façon que vous allez adorer. La recette de chaque idĂ©e se trouve en bas de chaque photo avec les Ă©tapes Ă  suivre, les ingrĂ©dients et parfois des astuces & conseils complĂ©mentaires pour vous aider.

Piments farcis Ă  la crĂšme de maĂŻs

Ingrédients:

1 boßte de lait évaporé
1 cuillĂšre Ă  soupe de bouillon de poulet
1 cuillÚre à soupe de fécule de maïs
1/4 tasse d’eau
1 tasse de grains de maĂŻs
2 tasses de poitrine de poulet (cuite et rùpée)
4 poivrons poblano

Processus:

Pour la sauce, mĂ©langer le lait Ă©vaporĂ© avec le consommĂ© de poulet, la fĂ©cule de maĂŻs, l’eau et Âœ tasse de grains de maĂŻs; tendre parfaitement.
Faites chauffer la sauce jusqu’Ă  ce qu’elle Ă©paississe un peu, en remuant constamment pour Ă©viter qu’elle ne colle, et ajoutez le reste du maĂŻs.
Faites griller les poivrons poblano et enlevez la peau, faites une coupe transversale en prenant soin de ne pas casser le piment et retirez le cƓur et les graines. Remplissez les poivrons poblano avec le poulet et baignez-les avec la sauce.
Facultatif: vous pouvez remplacer le poulet par du fromage Oaxaca.

Servir chaud, si nécessaire réchauffer la sauce ou cuire au four.

Piments farcis au fromage dans un bouillon de tomates

Ingrédients

6 morceaux de poivrons poblano
1/2 kilo de fromage Oaxaca
5 morceaux d’Ɠuf
1/4 de tasse de farine de blé
huile végétale pour la friture
1 kilo de tomate rouge
1/2 morceau de petit oignon
2 gousses d’ail
3 tasses de bouillon de poulet
Sel au goût

Préparation

Les piments sont torrĂ©fiĂ©s, pelĂ©s et ouverts trĂšs soigneusement pour ĂȘtre farcis, Ă©grenĂ©s, dĂ©veinĂ©s, lavĂ©s et sĂ©chĂ©s.
Le fromage Oaxaca est émietté et les piments en sont remplis.
Les jaunes d’Ɠufs sont trĂšs bien battus avec un peu de sel; Les blancs sont battus jusqu’Ă  la pointe du nougat et mĂ©langĂ©s aux jaunes de maniĂšre enveloppante.
Les piments farcis et fixĂ©s avec un cure-dent sont passĂ©s dans l’Ɠuf et un peu de farine, frits dans de l’huile chaude, Ă©gouttĂ©s et posĂ©s sur du papier absorbant.
Placez les tomates, l’oignon, l’ail et une tasse de bouillon de poulet dans le mĂ©langeur et broyez parfaitement.
Faites frire la sauce tomate pendant environ 10 minutes jusqu’Ă  ce qu’elle commence Ă  Ă©paissir, ajoutez du sel au goĂ»t.
Sur une assiette plate, servir le chili farci avec le caldillo chaud

Poivrons GĂŒero farcis aux crevettes

INSTRUCTIONS:

13 piments
1/2 livre de crevettes
J’ai l’oignon violet
2 gousses d’ail
Je botte de coriandre
Je tomate
2 cuillĂšres Ă  soupe d’huile d’olive
1/2 tasse de vinaigre de cidre de pomme
7 tasses d’eau
Sel et poivre

Préparation:

Avec un couteau trĂšs tranchant, vous faites une coupe dans chaque Chili, formant un T, vous ouvrez le Chili avec beaucoup de soin, en essayant de ne pas le casser et avec une cuillĂšre vous enlevez les graines, vous les rincez.

Dans une grande casserole, faites bouillir suffisamment d’eau pour couvrir tous les piments et ajoutez une cuillĂšre Ă  cafĂ© de sel pour quatre tasses d’eau, et un quart de tasse de vinaigre, laissez-les bouillir pendant environ deux minutes, en prenant soin de ne pas coudre, ils ont Pour ĂȘtre croustillantes, vous les sortez et les mettez dans de l’eau glacĂ©e pour arrĂȘter la cuisson et les Ă©goutter.
Ils peuvent Ă©galement ĂȘtre torrĂ©fiĂ©s ou toreado.

Pour la farce aux crevettes:

Hachez les crevettes en petits morceaux, placez-les dans un bol et rĂ©servez-les. Hachez l’ail, l’oignon, la coriandre et la tomate.

Mettez une cuillĂšre Ă  soupe d’huile d’olive dans une poĂȘle moyenne et ajoutez 1/2 tasse d’oignon et d’ail Ă©mincĂ©, lorsque l’oignon devient transparent, ajoutez la tomate et les crevettes.

DÚs que les crevettes deviennent roses, ajoutez la coriandre et laissez bouillir, ajoutez le sel et le poivre à votre goût 
 Retirez-les du feu et laissez-les refroidir un peu, remplissez les piments avec le mélange de crevettes et mettez-les garnir la vinaigrette.

Vinaigrette:

Dans une petite poĂȘle, faites revenir l’autre moitiĂ© de l’oignon avec l’huile d’olive jusqu’Ă  ce qu’il devienne transparent, une feuille de laurier, une pincĂ©e de poivre et d’origan et une pincĂ©e de marjolaine, vous ajoutez le vinaigre restant, si vous n’en voulez pas TrĂšs Ă©picĂ©, vous pouvez ajouter une cuillĂšre Ă  cafĂ© de miel, ajouter un quart de tasse d’eau et laisser cuire ce mĂ©lange pendant environ cinq minutes.
(c. x p.)

Remplissez les crevettes et servez 
 délicieux !!!
Quelle délicieuse collation pour cette date spéciale.

LES POIVRONS EN NOGADA!

Ingrédients:

8 poivrons poblano pelés et déveinés
600 g de boeuf haché
1 plantain
1 pĂȘche
2 petites pommes (ou une grosse)
Âœ oignon, hachĂ©
2 gousses d’ail Ă©mincĂ©es
Ÿ tasse de raisins secs
Ÿ tasse d’amandes effilĂ©es
1 tasse de noix
100 g de fromage Ă  la crĂšme
100 g de fromage de chĂšvre
500 ml de crĂšme Ă  fouetter
1 tasse de lait
2 cuillĂšres Ă  soupe de sucre
1 grenade (décortiquée)
œ tasse de pignons de pin
Huile végétale
Sel au goût

Mode de préparation:

  1. Tous les fruits sont coupés en cubes.
  2. Les amandes et les pignons de pin sont grillés.
  3. L’ail et l’oignon sont Ă©mincĂ©s et assaisonnĂ©s dans un peu d’huile vĂ©gĂ©tale.
  4. Ajouter la viande et assaisonner de sel et de poivre.
  5. Lorsque la viande est bien cuite, réservez.
  6. Dans la mĂȘme poĂȘle, ajoutez un peu d’huile et faites revenir les fruits en commençant par la banane.
  7. Lorsque les fruits commencent à libérer leur jus, ils sont retirés du feu et ajoutés à la viande, tout comme les amandes, les pignons de pin et les raisins secs.
  8. Remuez le tout et laissez cuire encore 3 minutes à feu moyen. Il est retiré du feu et laissé refroidir.
  9. Les fromages, la crÚme, le lait et les noix sont mélangés dans le mélangeur.
  10. Pour servir, versez la crĂšme dans l’assiette, placez les piments dessus, remplissez de viande et recouvrez de grenade et de noix hachĂ©es. * Il est Ă©galement d’usage d’ajouter du persil hachĂ© Ă  la dĂ©coration.

“TORITOS”

INGRÉDIENTS:

Guéritos ou piments jaunes
Fromage Mozarella
Crevettes ou marlin fumé
Bacon

INSTRUCTIONS:

Vous ouvrez les piments d’un cĂŽtĂ©, vous enlevez la graine, vous mettez une crevette crue Ă  l’intĂ©rieur et une tranche de fromage mozarella ou tout autre qui fait un fil
Vous recouvrez de bacon et il commence Ă  griller sur le charbon de bois ou le gril
avec Teflon.

Une fois rÎtis, nous les mettons noyés dans de la sauce noire.
Croustillant Ă  l’extĂ©rieur, lisse et juteux Ă  l’intĂ©rieur, et le piquant est un froufrou qui vaut la peine d’ĂȘtre jouĂ©.
Il n’y a plus Ă  expliquer, ils sont tout simplement dĂ©licieux, deux bouchĂ©es de gloire.
UN DÉLICE!

POIVRONS FARCIS

Ingrédients:

3 tasses de viande hachée ou 1/2 kilo de fromage
6 poivrons poblano de taille moyenne
1 kilo de tomate rouge
1/2 petit oignon
2 gousses d’ail
2 feuilles de laurier
1 clou de girofle
3 tasses de bouillon de poulet, de bƓuf, de porc ou d’eau.
sel au goût
5 Ɠufs
1/4 de tasse de farine de blé
1/2 litre d’huile

Préparez la garniture au chili:

Si vous prĂ©voyez de remplir votre piment de picadillo, prĂ©parez-le. Utilisez la recette de base pour la viande hachĂ©e. Si vous le souhaitez, ajoutez une demi-tasse de raisins secs et un quart de tasse d’amandes hachĂ©es Ă  la mezca au moment de la cuisiner avec tout et les lĂ©gumes, cela lui donnera une note sucrĂ©e qui se marie trĂšs bien avec les autres saveurs de ce plat.
Si, par contre, vous voulez que vos piments soient farcis de fromage, préparez votre fromage en le coupant en petits morceaux ou en tranches.

Épluchez les piments pour remplir:
Lavez les piments Ă  l’eau froide et sĂ©chez-les en les essuyant, en les rĂŽtissant, en les retournant de temps en temps, jusqu’Ă  ce que la couche extĂ©rieure du piment soit noire et boursouflĂ©e de tous les cĂŽtĂ©s. Mettez les piments dans un sac ou un rĂ©cipient en plastique et fermez-le.

Laisser les piments «transpirer» pendant environ 20 minutes ou jusqu’Ă  ce qu’ils aient suffisamment refroidi pour bien les saisir. Retirez les piments rĂŽtis du sac et pelez-les, en enlevant la couche brĂ»lĂ©e de la peau. À l’aide d’un couteau bien aiguisĂ©, coupez la longueur de chaque chili, en ouvrant juste assez pour enlever les graines.
(Plusieurs fois, vous trouverez dĂ©jĂ  une ouverture dĂ©jĂ  faite par la manipulation constante des piments, profitez-en). Grattez soigneusement pour enlever les graines de chaque morceau, mais sans trop ouvrir le chili, ce que vous voulez faire est une sorte de “sac” oĂč vous placerez la garniture.

Remplissez chaque chili avec une partie du picadillo ou du fromage. Il doit ĂȘtre plein mais pas au point de ne plus pouvoir ĂȘtre fermĂ©. Fermez chaque piment avec un ou deux cure-dents pour Ă©viter que la garniture
me disperser quand ils font frire.

Préparez la sauce tomate (caldillo):

MĂ©langez les tomates, l’oignon, l’ail et l’eau. Dans une poĂȘle, faites chauffer l’huile. Placez une passoire sur la casserole et versez le mĂ©lange du mĂ©langeur dessus pour que le liquide tombe dans l’huile chaude. Faites frire la sauce tomate pendant environ 10 minutes jusqu’Ă  ce qu’elle commence Ă  Ă©paissir. Ajoutez 2 autres tasses d’eau, des feuilles de laurier et des clous de girofle. Laisser bouillir la sauce jusqu’Ă  ce qu’elle Ă©paississe un peu, ajouter le sel au goĂ»t.

Préparez le patiné:

SĂ©parez les Ɠufs en blancs et jaunes. Placer les blancs dans un bol moyen et battre jusqu’Ă  ce qu’ils soient bien mousseux. Ajoutez petit Ă  petit une pincĂ©e de sel et les jaunes. Battre juste jusqu’Ă  ce que les blancs soient incorporĂ©s aux jaunes.

Saupoudrez la farine sur les piments et, avec vos mains, Ă©talez-les de maniĂšre Ă  ce qu’ils soient recouverts d’une couche trĂšs lĂ©gĂšre (la farine aidera Ă  faire adhĂ©rer l’Ɠuf battu au piment).

Couvrir et faire revenir les piments farcis. À l’aide d’une grande cuillĂšre, versez un piment farci dans le mĂ©lange d’Ɠufs, en le retournant trĂšs soigneusement pour qu’il soit couvert. Ramassez-le, Ă©gouttez-le et placez-le dans l’huile chaude, en le retournant une ou deux fois, jusqu’Ă  ce que l’Ɠuf soit cuit et que le piment brun clair soit visible. Retirez le piment de l’huile et Ă©gouttez-le. Continuez comme ça, en ne faisant frire qu’un ou deux piments Ă  la fois, jusqu’Ă  ce que vous en ayez fini avec tous. Servir les piments baignĂ©s de sauce tomate et accompagnĂ©s, si vous le souhaitez, de riz

Jalapeños farcis au thon et fromage

Ingrédients:

1 boĂźte de 5 oz de thon dans l’eau
3 oignons hachés
2 carottes, hachées finement
1 citron (jus)
Sel au goût
Poivre à goûter
6 gros piments jalapenos
6 tranches de fromage frais

Préparation:

PrĂ©chauffer le four Ă  350°F. Dans un petit bol, mĂ©langer le thon, les oignons, les carottes, le jus de citron, le sel et le poivre avec une fourchette. Couvrir d’une pellicule plastique et conserver au rĂ©frigĂ©rateur. Pendant ce temps, avec un couteau, ouvrez les piments jalapeños dans le sens de la longueur afin de pouvoir enlever les graines et les dĂ©veiner. DĂ©poser une cuillĂšre Ă  soupe de salade de thon sur chaque jalapeño et couvrir l’ouverture avec une tranche de fromage. Placez-les sur une plaque Ă  pĂątisserie tapissĂ©e de papier sulfurisĂ©. Cuire au four pendant 10 minutes ou jusqu’Ă  ce que le fromage commence Ă  dorer.

Piments farcis Ă  la crĂšme de maĂŻs

Ingrédients:

1 boßte de lait évaporé
1 cuillĂšre Ă  soupe de bouillon de poulet
1 cuillÚre à soupe de fécule de maïs
1/4 tasse d’eau
1 tasse de grains de maĂŻs
2 tasses de poitrine de poulet (cuite et rùpée)
4 poivrons poblano

Processus:

Pour la sauce, mĂ©langer le lait Ă©vaporĂ© avec le consommĂ© de poulet, la fĂ©cule de maĂŻs, l’eau et Âœ tasse de grains de maĂŻs; tendre parfaitement. Faites chauffer la sauce jusqu’Ă  ce qu’elle Ă©paississe un peu, en remuant constamment pour Ă©viter qu’elle ne colle, et ajoutez le reste du maĂŻs. Faites griller les poivrons poblano et retirez la peau, faites une coupe transversale en prenant soin de ne pas casser le piment et de retirer les graines. Remplissez les poivrons poblano avec le poulet et baignez-les avec la sauce piquante.

Piments farcis enrobés de bacon

Ingrédients

6 Jalapeños déveinés (garçons)
1 sachet de bacon
1 paquet de fromage Ă  la crĂšme
Baguettes

Optionnel
Chipotles en conserve
Saucisse frite

Instructions

Allumez le gril et laissez-le chauffer pendant que vous préparez les piments.
Coupez les piments en deux et avec une cuillĂšre enlevez les graines (si votre peau est trĂšs sensible, vous pouvez utiliser des gants en plastique).
Remplissez les jalapeños avec le fromage Ă  la crĂšme (facultatif: si vous voulez donner plus de saveur Ă  la garniture, vous pouvez mĂ©langer le fromage avec les chipotles ou ajouter du chorizo ​​frit).
Enveloppez le jalapeño d’une bande de bacon.
Fixez-le avec un bĂąton.
Placer le fromage à la crÚme de piments cÎté vers le bas sur le gril.
Retournez les piments jusqu’Ă  ce que le bacon soit croustillant.
Servir sur une assiette.
Prendre plaisir.

Le contenu de cette page est interdit Ă  la copie

close

Copy and paste this code to display the image on your site