INCROYABLE ! Voici comment cet homme recharge son téléphone !

Vous avez besoin de recharger votre téléphone mobile mais vous n’avez pas d’électricité à votre disposition, vous avez perdu votre adaptateur et vous n’arrivez à le retrouver ? Vous avez besoin de recharger votre téléphone en urgence mais vous ne savez pas comment faire ? Voici une astuce simple, naturelle et peu coûteuse pour recharger votre téléphone en toutes circonstances.

L’horreur du téléphone déchargé !

Tout le monde a vécu cette situation au moins une fois dans sa vie, vous avez besoin de votre téléphone pour recevoir un appel ou pour en émettre un mais vous n’avez plus de batterie et de vous n’avez pas retrouver votre adaptateur ! Il existe une méthode naturelle et facile à réaliser qui va vous permettre de créer un chargeur de substitution pour votre téléphone. Pour cela vous n’aurez besoin que d’un légume, un simple légume que vous avez sans doute dans un panier de votre cuisine ou même dans votre réfrigérateur.

L’oignon que vous avez dans vos placards, que vous mettez dans votre salade ou dans votre plat de viande préféré, vous pouvez vous en servir de chargeur naturel pour votre téléphone. Ce légume va devenir un chargeur naturel pour votre téléphone car il contient des ions sulfates H+ et des ions S042-. Si vous aviez été un peu attentif en classe durant les cours de chimie au collège, vous sauriez tout cela. La pomme de terre et la pomme comme le citron et l’oignon même sont des solutions acides ou ioniques qui peuvent servir d’électrolyte pour fournir de l’énergie. L’électrolyte est en chimie une substance conductrice d’ions.

Si vous utilisez un oignon comme chargeur de téléphone, vous allez pouvoir avoir un peu de batterie et ne pas rater l’appel de votre vie ou passer celui que vous devez passer en toute liberté sans être couper. Néanmoins le temps de la charge avec un oignon, sa puissance est limitée alors n’en abusez pas non plus.

Recharger un téléphone avec un oignon

Pour recharger votre téléphone avec un oignon vous aurez besoin :

  • Un oignon de grande taille,
  • Une boisson énergisante,
  • Un tournevis,
  • Un bol,
  • Un câble USB qui va avec votre téléphone.

Comment procéder ?

Prenez un tournevis puis insérez le bout dans l’oignon pour faire un trou des deux côtés du légume. Les deux trous doivent être parallèles.

Videz la boisson énergétique dans votre bol et faites-y tremper votre oignon. La boisson énergétique doit recouvrir les trous de l’oignon et les dépasser de quelques centimètres.

Patientez une demi-heure, 40 minutes environ et vous allez remarquer que le niveau de la boisson a diminué et que les deux trous de l’oignon sont découverts. L’oignon est beaucoup plus lourd car il a absorbé toute la boisson énergétique.

Enlevez-le du bol et essuyez-le avec un papier absorbant pour enlever l’excédent de liquide. Insérez votre câble USB dedans et l’autre côté dans votre téléphone. Votre téléphone va se charger au fur et à mesure mais cette méthode ne peut pas remplacer le chargement classique via un courant électrique. Cette charge ne tient qu’une dizaine de minutes seulement.

Cette astuce que nous venons d’exposer fonctionne tout aussi bine avec un citron ou encore une pomme de terre. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre a recharger complètement l’appareil.

Source: santeplusmag