VOICI CE QUE LA TAILLE DE VOTRE PETIT DOIGT RÉVÈLE SUR VOTRE PERSONNALITÉ

Beaucoup de choses peuvent révéler les différentes facettes de votre personnalité et même la taille de votre petit doigt. Voici quelques traits de votre personnalité selon la taille exacte de votre petit doigt ! Vous pouvez choisir la main que vous voulez cela n’a pas d’intérêt car la taille des petits doigts est exactement la même sur les deux mains.

Les différentes tailles de petits doigts

  • Type 1 : Le petit doigt est égal à la première jointure de l’annulaire

Si vous êtes une personne qui a un petit doigt dont la taille est égale à la première jointure de l’annuaire cela veut dire que vous êtes une personne qui cache ses sentiments, qui est très ouvert avec des étrangers. Vous préférez vous présenter beaucoup plus fort que vous ne l’êtes et ne pas montrer vos faiblesses, les sentiments sont pour vous de grosses faiblesses que vous voulez cacher.

Vous êtes une personne qui n’aime pas les mensonges, l’hypocrisie ou encore la malhonnêteté. Vous n’allez jamais à l’encontre de vos croyances et de vos préférences. Vous êtes une personne très déterminée.

Il est possible que vous soyez connu comme une personne à la fois arrogante et excentrique mais c’est simplement que vous ne supportez pas les imbéciles.

Vous n’aimez pas les imbéciles mais vous avez un très très grand cœur et vous aimez aider les autres et cela personne ne peut vous le reprocher.

  • Type 2 : Votre petit doigt est plus petit que la première jointure de votre annulaire

Vous êtes une personne un peu timide et réservée, vous n’aimez pas être le premier à devoir aborder quelqu’un. Vous êtes tout de même une personne fidèle et dévouée. Vous gardez toujours les autres dans votre esprit même si vous vous amusez ou que vous êtes en train de faire autre chose. Vous avez une âme très sensible. Vous gardez les secrets si bien que les gens pensent que vous êtes à l’écart mais cela n’est pas vrai. Vous prétendez simplement n’être au courant de rien pour protéger les sentiments d’une personne que vous estimez, c’est de l’amitié.

Vous allez toujours au bout de ce que votre attention fixe. Vous ne vous détournez jamais de votre but, de votre objectif. Vous avez souvent peur que les autres vous blessent alors vous évitez de trop vous impliquer notamment dans les relations amoureuses et qu’elles ne deviennent pas trop vite, trop sérieuses mais cela ne vous empêche pas de rêver que vous trouvez l’âme sœur.

  • Type 3 : Si votre petit doigt est plus grand que la première jointure de votre annulaire

Vous n’êtes pas une personne rancunière, vous n’avez pas de rancune envers les autres. Vous n’êtes pas vraiment à l’aise avec l’inconnu et vous aimez bien savoir où vous mettez les pieds avant de vous lancer dans une nouvelle aventure.

Vous êtes une personne qui a une très grande ouverture d’esprit et vous êtes très respectueux des opinions des autres. Vous n’aimez pas non plus les surprises, vous êtes une personne qui est très terre à terre et vous avez besoin de votre petit train train quotidien pour vous sentir bien, pour vous sentir à l’aise en toutes circonstances.

Vous pouvez parfois être une personne autoritaire mais les autres ne vous en tiennent pas rigueur.

Source: momentsympa