Etagère murale en bois de palette

Une belle étagère murale en bois de palettes qui pourra vous inspirer pour concevoir la votre en refaisant la même idée ou en la personnalisant à d’autres dimensions et couleurs en ajoutant de la peinture, en ponçant le bois ou en ajoutant du vernis selon vos envies pour rendre cette idée unique et encore plus à votre goût.

Voici une idée qui devrait ravir les amoureux des palettes qui sont à la recherche d’une idée de conception d’étagère murale en bois qui sort de l’ordinaire. Avec cette idée d’étagère en bois non seulement vous pourrez réutiliser les bouts de palettes qui peuvent parfois vous rester si vous avez découper des palettes et les transformer en un meuble en palette utile que ce soir pour ranger vos bouteilles de vins ou bien d’autres choses que vous voulez voir au mur.

Si vous choisissez d’adopter cette idée sachez qu’il ne vous faudra pas plus d’une heure en moyenne pour assembler bouts de palettes découpés et les fixer au mur si vous savez déjà un peu bricoler. Et si vous voulez un tutoriel pour cette idée vous pouvez vous inscrire sur le forum et faire la demande de tutoriel pour cette idée.

Le contenu de cette page est interdit à la copie

Enregistrer
Partagez