Une cabane en palette bleue et blanche

Voici une cabane en palette qui peut devenir le jeu d’extérieur parfait pour bien des enfants qui s’y verront vivre comme si ils habitaient déjà dans leur propre petite maison. Idéale pour accueillir les amis de vos enfants et petits enfants à jouer à la dinette, au commerçant ou à d’autres jeux d’extérieur qui nécessitent une cabane en bois.

Vous pourrez vous inspirer de ce modèle de cabane en palette pour concevoir votre propre construction dans le jardin et voir encore plus de joie dans les yeux de vos petits enfants ou de vos enfants lorsqu’ils découvriront leur nouvel espace de jeu dans le jardin.

Si vos enfants ou petits enfants adorent construire des cabanes vous pouvez leur proposer de participer à la construction de cette cabane avec vous si vous le souhaitez bien sur vous n’allez pas leur demander de planter des clous mais de participer à la construction en leur faisant choisir les couleurs de la cabane en palette ou d’autres paramètres qui pourraient choisir de façon à avoir une cabane personnalisées à leur gouts idéalement.

Fanny, Claudette et Noël

Le contenu de cette page est interdit à la copie

Enregistrer
Partagez